Message aux bénévoles

Chères et Chers bénévoles,

Luxembourg n’a pas été épargné par cette pandémie si tristement connue maintenant. Les installations hospitalières mise en place par le gouvernement sont sans pareils et les consignes mise en route rapidement ont évités bien des situations dramatiques.

Le Premier Secours de l’Ordre de Malte Luxembourg a agit et ainsi contribué à la grande solidarité nationale. Je n’ai pas compté les centaines de kilos de pains et de viennoiseries distribués grâce aux boulangeries Paul et surtout grâce à vous chères et chers bénévoles. MERCI de donner un peu de votre temps et ainsi faire plaisir aux gens moins chanceux.  Nos Seigneurs les malades et nos Amis les pauvres.

Le mot d’ordre une voix un corps lancé en début de cette crise par notre Grand Hospitalier est accompli grâce à vos interventions.

Je vous invite à prier la prière du bénévole avant votre mission et ainsi de nous unir tous, les bénévoles et les personnes dans la précarité.

Faites bien attention à vous et en respectant les consignes sanitaires de base votre intervention se fera en toute sécurité.

Jessy Morbé
Président
Premier Secours de l’Ordre de Malte Luxembourg a.s.b.l.