Nous avons la profonde tristesse de vous annoncer qu’en très peu de temps, nous avons perdus trois personnes qui étaient intimement liées à notre association.
Monsieur Colbach et Madame Schleich-Lentz des personnes qui bénéficiaient des repas sur roues et que certains de nos membres visitaient régulièrement. Nous avions même réussi à ce qu’ils se rencontrent un après-midi car ils se connaissaient depuis l’enfance mais, bien qu’habitants très proche l’un de l’autre, ils s’étaient perdus de vue.
Monsieur Jean Weidert nous a quitté subitement. Jean, avait été , il y a très longtemps, amputé des 2 jambes, habitait au foyer La Cerisaie à Dalheim et était un fidèle de notre pèlerinage à Lourdes depuis de très nombreuses années. Encore cette année il était avec nous à Lourdes. Il participait également à nos traditionnelles fêtes de Saint-Nicolas. Sa joie de vivre, son humour et sa présence bienvaillante nous manqueront .
Nous les portons dans notre prière et gardons en mémoire ces belles rencontres , ces temps de partage avec Monsieur Jean Weidert, Madame Schleich-Lentz et Monsieur Colbach.