« Kits scolaires » solidaires

ACTION:  Fournitures scolaires pour la Roumanie

back-to-school-wallpaper

L’Ordre de Malte Luxembourg lance un projet de solidarité « Kits scolaires » pour la Roumanie afin de venir en aide aux familles en grande précarité, en donnant à leurs enfants des fournitures indispensables pour suivre les cours en toute dignité.

Faute de moyens, des milliers d’enfants de Bucarest n’ont pas accès à l’éducation, leurs parents n’ayant notamment pas les ressources nécessaires pour payer les fournitures scolaires.

Nous plaçons la personne humaine au cœur de nos actions. Avec notre programme « Kits Scolaires », nous nous engageons à renforcer l’accès à l’éducation des enfants les plus démunis pour leur permettre de rejoindre les bancs de l’école.

Donner c’est déjà agir ! Faire un don matériel à l’Ordre de Malte Luxembourg est une autre manière d’être acteur de la solidarité et prendre part aux actions philanthropiques en faveur des plus démunis.

Ensemble, continuons à favoriser la scolarisation des enfants, pour 10, 20 ou 30 euros, il est désormais possible d’agir concrètement pour l’accès à l’éducation des enfants.

Contact: Jean-Michel SENGA     tél: 00352/661 778 870    email:jeanmichel.senga@malteser.lu

Pour nous aider:

Premiers secours de l’Ordre de Malte Luxembourg      CCPL: IBAN LU13 1111 0385 8879 0000 communication: KITS scolaires