Back-to-School, opération « cartables solidaires » 2020

Malgré le contexte sanitaire actuel, quand la cloche de l’école retentira, de nombreuses familles peineront à procurer à leurs enfants les fournitures dont ils ont besoin pour réussir.

En pleine crise épidémiologique, à l’échelle planétaire, fidèle à sa vocation et à sa mission de témoigner la foi et de servir les pauvres et les malades, l’Ordre de Malte lance un appel à la générosité pour sa 4ème édition de la collecte nationale de fournitures scolaires, en partenariat avec Auchan.

La campagne « Back-to-School » débutera officiellement le 13 juillet et se poursuivra jusqu’au 26 septembre 2020.Les familles sont invitées à se rendre dans les magasins Auchan pour y déposer leur(s) ancien(s) cartable(s), encore utilisable(s). En échange de ce geste solidaire, les clients se verront remettre un bon d’achat de 20 € à valoir sur les achats lors de la rentrée des classes.

Nous soutenir :  Avec vous, notre association place la personne humaine au cœur de nos actions. Nous nous engageons ensemble à renforcer l’accès à l’éducation des enfants les plus démunis pour leur permettre de rejoindre les bancs de l’école.

ORDRE DE MALTE LUXEMBOURG – Reconnu d’utilité publique par arrêté grand-ducal du 5 juillet 2019

CCPLLULL : IBAN LU13 1111 0385 8879 0000  – Communication: éducation

Contact : Jean-Michel SENGA – tél: 00352/661 778 870

Partenaires : Auchan, voir – http://www.auchan.lu